Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naturellement Canaille
Publicité
Naturellement Canaille
Newsletter
Naturellement Canaille
Archives
30 décembre 2008

Grosse frayeur hier soir!!!

eh bien encore une experience avec les pompiers hier soir 
hier gael a poussé léo du lit superposé, et il est tombé sans les mains, sur le front. je ne l'ai jamais entendu pleurer comme ça, j'ai eu tres tres peur, heureusement que Seb etait là j'en rigolais des nerfs (c'est tjrs comme ça, je rigole pendant et je pleure apres quand le stress retombe)
je lui met de la pomade, lui donne de l'arnica et d'un coup il se met à vomir des glaires.
c'est bon j'appelle les pompiers.
qu'est-ce que c'est long quand meme pffff le temps qu'ils remplissent la fiche et tout  mais bon tres sympathique et rassurant le monsieur!
il me passe le medecin conseil, lui aussi tres gentil, tres tres rassurant. donc il m'a dit que les vomissements dessuite apres la chute etaient dus au choc, à la peur et aux pleurs, donc rien d'affolant par contre s'il vomit 30 min ou + apres la chute, je dois les rappeler. pareil si convulsions et pareil aussi si etat de somnolence anormale.
il m'a dit que comme c'etait bientot l'heure de le coucher, d'attendre un peu plus que d'habitude (pareil pour le faire manger) et une fois couché, d'aller le voir regulierement dans la soiree et le caliner pour voir s'il réagit, s'il se tourne bref "vous connaissez votre enfant madame, quand vous allez lui faire un bisous la nuit, il bouge, se tourne, eh bien voyez s'il reagit normalement. par contre s'il reste dans un sommeil de plomb, là il faut nous rappeler"
bref tout à bien ete, il a meme eu du mal à s'endormir  rire et là ce matin il est normal! je le surveille jusque demain soir quand meme, il n'a meme pas de bosse sur le front, il est juste un peu rouge (merci l'arnica )
inutile de vous dire que ce matin j'ai demonté les lits superposés, ça n'est pas la 1ere chute de la haut (gael est deja tombé 3 ou 4 fois) et je n'ai pas envie d'attendre que quelque chose de grave arrive pour rendre ce lit moins dangeureux !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
hannn tu m'avais pas raconté ca !!! le pauvre !! tu fais bien de defaire les lits sa devient dangereux là !!!<br /> plus de peur que de mal heureusement !!!
Publicité