Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naturellement Canaille
Publicité
Naturellement Canaille
Newsletter
Naturellement Canaille
Archives
5 novembre 2007

Les couches lavables

j'utilise des couches lavables pour mes enfants. jusqu'à maintenant je les achetais, mais comme je me suis lancee dans la couture, pourquoi ne pas les confectionner?!!!

donc valà, je me lance dans la confection des couches lavables! c'est sympa à faire et de voir le resultat, surtout quand ça ressemble à qqchose! (humf oui, je ne vous montre pas mes 1eres creations de couches lavables qui sont un desastre lol)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
pour les compliments!<br /> les couches sont faites avec des patrons que je trouve gratuitement sur le net.<br /> les petits vetements sont confectionnés a partir des livres <br /> -les intemporels pour bebe<br /> -les intemporels pour enfants<br /> ce sont des patrons citronille!
A
Bonjour, à présent mes petits enfants sont trop grands, mais pour faire des cadeaux c'est une excellente idée, de quelle revue est tiré se beau travail.
Publicité