Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naturellement Canaille
Publicité
Naturellement Canaille
Newsletter
Naturellement Canaille
Archives
12 janvier 2010

4 ans deja ma canaille !!!

ce matin, il se reveille, il arrive dans la cuisine, j'etais en train de preparer le petit dej...
je lui fait un gros calin et lui dit bon anniversaire ! et il regarde partout et me demande "mais il est où ???" de quoi mon coeur qu'est-ce que tu cherche? "mais il est où mon anniversaire???" 


SN151155


Je t'aime ma canaille !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Il est trop beau mon fils, en plus il est trop rigolo. Ils sont tous tres beaux tes enfants marjo, vraiment!!!!
F
je viens de faire un tour sur ton blog, tu fais de très jolies choses en couture et tes enfants sont superbes.<br /> Une belle famille !!
Publicité