Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naturellement Canaille
Publicité
Naturellement Canaille
Newsletter
Naturellement Canaille
Archives
25 septembre 2009

un petit ensemble pour Noa

j'ai enfin trouvé le temps de me remettre à la couture!!! ça m'avait manqué!
j'ai donc fait un petit ensemble à Noa, malheureusement, le pantalon est trop court et la tunique trop grande, mais c'est pas grave, ça rend bien ^^ puis je pourrai lui faire un autre pantalon^^
SN150286

sur mon ptit modele (attention, j'ai pas dit enfant modele! c'est un ptit monstre!!! ) ^^
SN150299

La tunique a été fait à partir du patron de chez 2 filles en aiguilles

et le pantalon à partir du patron de chez la coccinelle bleue

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci beaucoup! j'ai trouvé les patrons sur le net, il faudrait d'ailleurs que je mette les liens, il faut que je les retrouve!
C
Bonjour !<br /> je découvre ton blog, tes trois superbes terreur et cet ensemble est super joli ! j'aime beaucoup la forme et les couleurs.<br /> A bientôt !
Publicité