Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naturellement Canaille
Publicité
Naturellement Canaille
Newsletter
Naturellement Canaille
Archives
23 mars 2009

des petits cadeaux!

voilà mes dernieres créas! ça fait un petit moment que j'ai fini maintenant mais je ne les avais pas mises en ligne, comme c'etait pour offrir ce WE, je voulais que ça reste une surprise!

le tout a ete realisé pour 2 loulous nés en decembre!


les capes de bain faites en polaire de microfibre (extra doux!!!) et coton déco
SN158497 SN158496
SN158495

une "Barbabotteuse" des intemporels pour bebe
SN158498SN158499

un bloomer et une robe aussi des ipbb
SN158432

des baballes nétiket avec le patron et les explications de chez kallou
SN158425

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci!<br /> <br /> <br /> oui en fait pour l'appliqué barbapapa, j'ai thermocolé du tissus blanc pour la forme des yeux sur le tissus marron, ensuite j'ai rempli au point droit (assez galere d'ailleurs) les bras et le reste du visage sont au point droit ainsi que les contours. ensuite j'ai thermocollé mon barbapapa sur la barboteuse puis j'ai fait tout le tour au point droit pour etre sure qu'il ne se decole pas au 1er lavage ^^<br /> <br /> pour les capes de bain, oui c'est à la surjetteuse!<br /> <br /> voilou !
M
J'adore les petites balles et les sorties de bain.<br /> <br /> C'est bien surfilé à la surfileuse hein?<br /> <br /> Trop beau le fil dégradé et la couleur de l'autre aussi. ;D<br /> <br /> Le visage du barbapapa c'est fait au point droit? Et les yeux?
Publicité