Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naturellement Canaille
Publicité
Naturellement Canaille
Newsletter
Naturellement Canaille
Archives
13 février 2009

pendant que seb etait à paris

je lui ai preparé une petite surprise : j'ai repeint la chambre de Noa!
c'etait le bureau avant donc ça faisait pas tres chambre de bébé, c'etait tout creme (comme le haut du mur)

SN158160SN158162SN158161

j'ai aussi repeint l'etagere en vert (elle etait bleu ciel) rajouté des rideaux

j'ai cousu une housse de tapis à langer en eponge, bleu turquoise et vert mais je n'ai pas pris de photo encore...

reste plus qu'a trouver un joli petit lustre ^^

seb a ete bluffé!!!
et noa (encore maintenant) chaque fois qu'il entre dans sa chambre s'exclame "ooohhhhh, ohhhh" ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité