Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naturellement Canaille
Publicité
Naturellement Canaille
Newsletter
Naturellement Canaille
Archives
7 janvier 2009

De la neige! PLEIN DE NEIGE!!!

c'est tres rare par chez nous alors il FALLAIT prendre plein de photos!!!

vers 4h30 du matin

apres la tétée de nuit, je trouvais qu'il faisait bien clair dans la maison et du coup je suis allée regarder par la fenetre

ohhhhhh c'est beauuuuuu!!! "seb!!! viens voir, reveille toi ça vaut le coup"!!! ^^

SN157972 SN157977 SN157981

vers 8h00

du coup, seb est parti bosser, mais comme les routes ne sont pas degagees (on n'est pas equipés ici -_-) il a vite fait demi-tour ^^

que c'est beau de voir tomber la neiiiiiiige

SN157989

vers 9h30

tout le monde dehors ^^ il ne neige pas souvent ici, il faut en profiter!!!

mais il faisait trop froid alors on est vite rentrés. Noa n'a pas trop aprécié, et Gaël a eu les mains tellement gelees que ça le brulait (eh oui, on n'est pas equipes ici, dur dur de trouver un vetement bien chaud, des mouffles, des boots...)

SN157992 SN157993

vers 13h

papa maman et prics! ils sont venus à pieds manger à la maison. seb s'etait proposé de venir les chercher mais la voiture est restee bloquée dans le 1er virage du lotissement !

SN158005 SN158006

vers 16h45

regardez la difference du tas de neige sur la table entre la photo de 4h30 et celle-ci!!!

il a neigé toute la journée!!!

SN157994 SN158014 SN158010

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Héééé Marjo....je t'ai taggé! :PPPP<br /> <br /> La suite sur mon blog.
Publicité