Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naturellement Canaille
Publicité
Naturellement Canaille
Newsletter
Naturellement Canaille
Archives
6 octobre 2008

voilà bien longtemps que je n'avais pas fait de couture!

depuis la naissance de mon troiz en fait, en fevrier... ça me manquait!!!!
voilà à quoi je me suis atelee ces 3 derniers jours :

2 petits sacs tout mimis tirés de  ce livre
 

SN157377 SN157381

et une cape de bain gigantesque pour un bebe à naitre, elle fait 1m*1m, bebe pourra la garder longtemps! la preuve sur gael :

SN157374  SN157373

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oui helene, mdr<br /> j'espere que ça plaira à la maman et que la matiere conviendra (polaire de microfibre, extremement doux et moelleux!)
A
il en profitera longtemps, au moins.<br /> helene
M
oui jusqu'au CP ^^<br /> <br /> merci bcp!!!
M
oui jusqu'au CP ^^<br /> <br /> merci bcp!!!
C
elle est super jolie ta cape de bain<br /> en effet avec cette grandeur le bébé pourra être au sec jusqu'à sa rentrée au CP LOL........
Publicité