Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naturellement Canaille
Publicité
Naturellement Canaille
Newsletter
Naturellement Canaille
Archives
17 octobre 2007

Naturellement Canaille

Bonjour et bienvenue sur Naturellement Canaille.

Je m'appelle Marjorie, j'ai 25 ans, 2 petits garçons : Léo (7/08/2004) et Gaël (12/01/2006) et un titroiz prevu pour la mi février 2008!

je me suis decouvert une nouvelle passion : la couture!!! je me regale donc de creer des petits vetement pour enfants et par ce blog je viens partager avec vous mes creations!

en esperant que ça vous plaira!

à bientot, Majorie
Naturellement Canaille

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'attends avec impatience de voir la suite de tes créations pour enfants, c'est prometteur en tout cas !
L
Bonjour,<br /> Nous avons un petit questionnaire (bijoux) sur notre blog, si ça vous tente...!!<br /> Bonne journée.<br /> Cathy et Thierry
J
Alors là, felicitaion!! C'est vraiment tres joli, pour une premiere en plus ... chapeau !!<br /> <br /> Bisous !!!!
N
Eh bien bienvenue sur la blogosphère ... Et bonne couture !
Publicité